Aide a trouvé une logement et finir mes études Faiminahoumadisoyfi - Dernière réponse le 2 avr. 2020 2 réponses Bonjour, Moi je voudrais savoir si vous pouvez m'aider à trouver une logement et finir mes études. Merci beaucoup 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Perle et vous le paierez comment ? Chris 94 Modérateur Les services dont je parle verront s'il y a moyen de faire... ou pas. Réponse 2 / 2 Chris 94 Modérateur Bonjour, Il faut consulter les services sociaux sur place. Ils tiendront compte de la situation personnelle et des possibilités offertes. Discussions similaires Mon parcours avec Action Logement Lili25000 Simulation d'APL à imprimer marmotte013 Procédure action logement (Al'in) : transmis au bailleur mimiL Disponibilités et logement APHP Lalala Attribution du logement proposée au demandeur Ghayth Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Perle et vous le paierez comment ? Chris 94 Modérateur Les services dont je parle verront s'il y a moyen de faire... ou pas.
Réponse 2 / 2 Chris 94 Modérateur Bonjour, Il faut consulter les services sociaux sur place. Ils tiendront compte de la situation personnelle et des possibilités offertes.