Comment faire pour m actualiser Lagrange - Dernière réponse le 29 mars 2020 1 réponse Bonjour, je suis à nouveau au chômage et je dois m’actualiser ,comment je fais car ma fiche de paie du mois dernier je la reçois le 15 du mois d après... le mois de fevrier m'a été payé le 15/03/20 et maintenant pour le mois de mars je fais comment? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 zoulou33 Contributeur Bonsoir Vous faîtes comme d'habitude, et vous enverrez votre fiche de paie dès que possible ou alors par mail si cela est possible. Discussions similaires Actualisation France travail depuis l'étranger MelBet Séjour à l'étranger et appel par Pôle Emploi Stiky actualisation assédic depuis l'étranger yachampr Actualisation pole emploi sans fiche de paie Tidou Problème actualisation car retard fiche de paie ysalia64 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 zoulou33 Contributeur Bonsoir Vous faîtes comme d'habitude, et vous enverrez votre fiche de paie dès que possible ou alors par mail si cela est possible.