Site frauduleux Bacounette13700 - Dernière réponse le 29 mars 2020 2 réponses Bonjour Je viens tout juste de commander (il y a 2h) sur un site frauduleux grrrr (bien sûr je m'en sois aperçue trop tard) comment puis je annuler cette transaction svp je voudrais agir vite Merci d'avance 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Tony Bonjour, Impossible d'annuler, ni de se faire rembourser par sa banque. Vite faire opposition sur ta CB. Réponse 2 / 2 ptiboy ben sur un site frauduleux, tu peut toujours essayer d'annuler, tu perdras ton temps c'est foutu Discussions similaires Prélèvement frauduleux de 59,88 par ultft.com cy nicosia Val.rft J’aimerais stopper mon abonnement sur JMdate Stevente46 AR24 Avis: arnaque ou vrai service Utilisateur anonyme Achat cigarettes en ligne Loietmoi Fraude à la carte bleue avec détournement du code 3D Secure barbara Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Tony Bonjour, Impossible d'annuler, ni de se faire rembourser par sa banque. Vite faire opposition sur ta CB.
Réponse 2 / 2 ptiboy ben sur un site frauduleux, tu peut toujours essayer d'annuler, tu perdras ton temps c'est foutu