Résiliation d'un contrat avec une agence immobilière ... Signaler Veropat - Dernière réponse le 4 févr. 2020 1 réponse Bonjour, Je souhaite vendre ma maison à un acquéreur après avoir résilier le contrat de l agence où je suis. L ' acquéreur qui est envoyé par l'agence souhaite acheter mon bien hors agence, en a t il le droit? Merci pour vos conseils 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur bonsoir Lui seul le sait, il sait ce qu'il a signé ou non avec l'agence, si ça s'est passé avant ou après la fin du mandat Discussions similaires Dépose de chèque dans une autre agence Laly chèque de banque (hors agence principale) sebfav Problème résiliation mutuelle Brunnhilde Rupture contrat micro crèche Melo Chèque déposé hors région Cathy0704 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur bonsoir Lui seul le sait, il sait ce qu'il a signé ou non avec l'agence, si ça s'est passé avant ou après la fin du mandat