Allocation

Bonjour,
J ai l osteroporose et déjà un dossier de reconnaissance handicapée mais sans pension pour un problème auditif aurais je quelque chose pour l osteroporose merci

2 réponses

1. Contributeur
    Il faut en faire la demande auprès de la MDPH, la reconnaissance est une chose, l'AAH en est une autre, il faut aussi avoir entre 50 et 79% voire 80% ou plus pour avoir l'AAH et comme je lai dit dans le premier post, si tu fais bien ce qu'il faut, tu pourras peut être y avoir droit.
    1
    1. Merci beaucoup bonne soiree
      0
  2. Contributeur
    Bonjour
    Demandez faites, vous verrez bien mais faudra bien expliquer en quoi votre handicap (l'ostéoporose pour vous) complique l'accès à l'emploi en comparaison à une personne ayant le même profil mais sans handicap.
    1
    1. Merci je voudrais juste savoir quel tra ail je peux faire j ai 55 ans et au chômage après un accident de travail et mon cdd est terminé et j ai mal partout que puis je faire
      0
    2. Contributeur
      @Danynous sommes pas pôle emploi, nous ne savons pas mais il y a des petits contrats de quelques heures qui existe, je pense, on perd en les prenant certes mais au moins on travaille.
      0
    3. @zoulou33Merci je vais voir bonne journee
      0
    4. @DanyJ ai pris un rdv a la sécu peut-être vont ils me renseigner?
      0
    5. Contributeur
      @Danyouais mais pôle emploi aussi c'est surtout vers eux que je serais allée. Je parlais pour la MDPH, si pension sécu invalidité sécu, je ne sais pas du tout.
      0