Ressource wladis44 - Dernière réponse le 8 déc. 2019 1 réponse bonjour j ai une enquete sur mes ressources mes le prob les impot mon revenue fiscal et de 17500 et sur la caf sa marque 19200 sa veu dire qoi merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 wladis44 Auteur cela veux dire quoi merci Deaver Bonjour la caf ptend les revenus avant abatement et fait les siens apres wladis44 Auteur pensez vous que je dois de l argent il y a une sacrée différence mon revenue fiscal est de 1700 et la caf on eu 19000 Deaver Je redis la caf ne prend pas le revenu fiscal mais ce que vous declarer apres elle fait unabatement wladis44 Auteur merci de votre reponse Discussions similaires Ressources non fournies, sur la caf pour APL Elisa Ressource supérieur au montant fixe par décret Floflo081 Socle RSA: ressources supérieures au montant fixé par décret Marlou02 CAF : Prestations sans droits : Déclaration /trm non fournis RennaisDu92 Ressources supérieur au montant fixé par décret Nini0310 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 wladis44 Auteur cela veux dire quoi merci Deaver Bonjour la caf ptend les revenus avant abatement et fait les siens apres wladis44 Auteur pensez vous que je dois de l argent il y a une sacrée différence mon revenue fiscal est de 1700 et la caf on eu 19000 Deaver Je redis la caf ne prend pas le revenu fiscal mais ce que vous declarer apres elle fait unabatement wladis44 Auteur merci de votre reponse
wladis44 Auteur pensez vous que je dois de l argent il y a une sacrée différence mon revenue fiscal est de 1700 et la caf on eu 19000
Deaver Je redis la caf ne prend pas le revenu fiscal mais ce que vous declarer apres elle fait unabatement