Pch aide humaine et allocation chômage Baba - Dernière réponse le 7 janv. 2020 1 réponse Bonjour, Je suis actuellement au chômage car j ai perdu mon emploi raison santé. Je touche la pch aide humaine pour mon mon fils. Est-ce que je peux cumuler et mon chômage et ma pc h aidant familial. Je trouve pas de texte en rapport. Merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Sab Bonjour, Avez vous eu réponse à votre question concernant le cumul du PCH et chômage ? Merci Discussions similaires Absence contrôle utilisation PCH NIKOU83 Renouvelement PCH Carole Informations sur paiement pch ect Mindy00_2862 PCH rétroactive et risque remboursement de rsa ??? LombardOccitanie BTS en alternance et Allocation Familiale MisterAntonin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Sab Bonjour, Avez vous eu réponse à votre question concernant le cumul du PCH et chômage ? Merci