Suspension permis et resiliation assurance titi33 - Dernière réponse le 19 sept. 2019 1 réponse Bonjour, Suite délit routier et suspension de permis 6 mois, je suis résilié par mon assureur qui en a été averti, Désormais comment faire pour assurer mon vehicule qui reste au garage alors que je n'ai plus le permis ? Merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Il vous suffit de mettre l'assurance à votre nom, tout en spécifiant un conducteur principal n'étant pas vous même. Attention cependant au tarif, car même au tiers simple sans option, vous aurez une majoration de tarif, car résilié par votre précédent assureur. Discussions similaires Declaration suspension permis assurance LaurentG280 Opposer un prélèvement suite à une arnaque DStudent21 prélèvement frauduleux pour assurance non signée corinneb78 Problème résiliation mutuelle Brunnhilde Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Il vous suffit de mettre l'assurance à votre nom, tout en spécifiant un conducteur principal n'étant pas vous même. Attention cependant au tarif, car même au tiers simple sans option, vous aurez une majoration de tarif, car résilié par votre précédent assureur.