Problèmes pour archiver mes documents sur pole emploi ... Signaler fifi - Dernière réponse le 5 août 2019 2 réponses Bonjour, Je n'arrive pas à archiver mes documents sur pole emploi depuis leur changement de présentation. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler fifi Bonjour, j'ai besoin d'archiver des documents sur pole emploi et je n'y arrive plus depuis leur changement de présentation. Comment faire ? Merci. ... Signaler Any--Ly les appeler pour voir si il n'y a pas un bug ..... Réponse 2 / 2 ... Signaler Any--Ly et ? que pouvons nous y faire ? Discussions similaires Trop perçu avec pôle emploi Aurore Faux rendez-vous pole emplois giu cible emploi est ce obligatoire ? nadia Trop perçu des Assedic acdesa Radiation Pôle-emploi pour arrêt maladie Gillou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler fifi Bonjour, j'ai besoin d'archiver des documents sur pole emploi et je n'y arrive plus depuis leur changement de présentation. Comment faire ? Merci. ... Signaler Any--Ly les appeler pour voir si il n'y a pas un bug .....