Réservation avec annulation Lili - Dernière réponse le 22 juil. 2019 1 réponse Bonjour, J’ai fait une réservation d’hôtel avec annulation gratuite et un prépaiement de 30% du montant total de la réservation. En cas d’annulation dans les dates indiquées je serais remboursée ou pas? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour Se reporter aux CGV pour en savoir plus.. A+ ... Signaler Lili Je n’ai pas trouvé d’infos sur les conditions de la réservation. ... Signaler Afrikarnak Contributeur Re: Bizarre... URL du vendeur? A+ Discussions similaires Annulation réservation camping Saaaaabbrina Annulation camping sans assurances suite hospitalisation Meli24230 Comment annuler la réservation d'1 mobil home sakhina49 Reservation par paiement en ligne le bon coin Chocolanne retractation pour achat d'un vehicule sur le bon coin baboudu80 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour Se reporter aux CGV pour en savoir plus.. A+ ... Signaler Lili Je n’ai pas trouvé d’infos sur les conditions de la réservation. ... Signaler Afrikarnak Contributeur Re: Bizarre... URL du vendeur? A+