Colis suivit livrer mais non recu

Furmi - 22 juil. 2019 à 12:52
GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 23 juil. 2019 à 07:45
Bonjour, J ai commander un article sur naturaby chez un armurier visiblement allemand , pour un montant d un peu plus de 600 euro ! Le colis d après le numéro de suivit et livrer mais ho ! Surprise rien dans ma boite aux lettres ! J ai contacter le vendeur qui me dis votre colis et livrer d apres le numéro de suivit . Voyez avec la poste lol . Colis qui je précise à été envoyer en suivit simple sans signature ! Pour un tel montant je trouve cela plus que risquer mais soit. Je ne sais plus quoi faire car pour moi c est l investissement de plusieurs mois d économies ! Qui et responsable et et ce que je vendeur dois me renvoyer un article ? Que j ai payer je précise. J ai consulter beaucoup de forums et la poste n est pas très correct quand à ce cas de figure. Quels sont mes recours et contre qui . En vous remerciant par avance de vos conseils et réponses. Cordialement .

2 réponses

Bonjour seul recours contre la Poste il faudra prouver que vous n'avez pas reçu le colis, ce sera donc votre parole contre celle de la Poste. Contactez le 3631 et ouvrez un litige.
1
Utilisateur anonyme
22 juil. 2019 à 17:58
Désolé mais c'est bien le vendeur qui doit faire le nécessaire !
0
Sauf que le vendeur peut dire que le colis est bien livré.
0