Bourses 3eme trimestre 2019 Fermé va51 - Dernière réponse le 8 juil. 2019 1 réponse Bonjour, Voila j habite dans la marne et je voulais savoir si vous avez recu la bourse du 3eme trimestre pour les lyceens car moi je n ai toujours rien recu . merci pour vos reponses 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jeanCR Toujours rien , patienter est le seul moyen va51 oui il ne reste que ca à faire donc je vois que je ne suis pas la seule Discussions similaires Trimestre convertie en année Riyass Urgent - lettre motivation - stage 3eme elmo712 Possible de faire son stage de 3 ieme dans un cabinet d'avocat ? haa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jeanCR Toujours rien , patienter est le seul moyen va51 oui il ne reste que ca à faire donc je vois que je ne suis pas la seule