Demission cdi est ce que j ai le droit au chômage ? Ingrid75 - Dernière réponse le 12 juin 2019 2 réponses Bonjour, j ai appeler mon employeur et il ne veu pas me licencier donc j ai décidé de démissionner est ce que je pourrais toucher le chômage même si je démissionne ? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Ingrid75 Avec la nouvelle loi macron ça peu changer je vais me renseigner à pôle emploi demain Malo89 il vous faut poursuivre un projet de reconversion professionnelle ou de création d’entreprise pour espérer toucher le chômage suite à une démission Ingrid75 Ok merci pour la réponse tania57 La loi macron n'est pas encore sortie repoussée encore et encore Réponse 2 / 2 tania57 Bonjour la démission ne donne droit à rien Discussions similaires Chômage après démission puis CDD Mac se déchoir de ses droits parentaux maybe CDI intérimaire, bien ou pas ? Destrojack- CAF Mon conjoint travaille, ai je droit au Rsa? Ameli chomage après un cdd de 6 mois surlalune Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Ingrid75 Avec la nouvelle loi macron ça peu changer je vais me renseigner à pôle emploi demain Malo89 il vous faut poursuivre un projet de reconversion professionnelle ou de création d’entreprise pour espérer toucher le chômage suite à une démission Ingrid75 Ok merci pour la réponse tania57 La loi macron n'est pas encore sortie repoussée encore et encore
Malo89 il vous faut poursuivre un projet de reconversion professionnelle ou de création d’entreprise pour espérer toucher le chômage suite à une démission