Valorisation dans l'ifi d'un achat en VEFA Pindu - Dernière réponse le 12 mai 2019 1 réponse Bonjour, Comment dois je valoriser un bien acquis en vefa livrable fin 2020 dans la déclaration ifi 2019 sachant qu'au 1er janvier 2019 je n'avais payé que 20% d'appel de fond. Merci pour votre réponse 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. flocroisic Contributeur Bonjour Actif :valeur reelle et donc totale mentionné d'acte Passif : dette certaine = ce qui vous reste à payer Discussions similaires deblocage épargne salariale info!! tiffou Virement reçu de "Natixis" Billie-Jean03 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim Comment récuperer de l'argent sur NATIXis sarabouafia EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. flocroisic Contributeur Bonjour Actif :valeur reelle et donc totale mentionné d'acte Passif : dette certaine = ce qui vous reste à payer