Perte de documents ... Signaler Mariame - Dernière réponse le 6 mai 2019 1 réponse Bonjour, je suis étudiante en 1ere année. j'ai mon rendez vous à 14h et j'ai perdu mon passport que puis je faire svp ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler gt.55 Contributeur Bonjour, Rendez-vous de quoi ? Allez ce matin dans le commissariat (ou la gendarmerie) le plus proche, et faites établir une déclaration de perte ! Avec le récépissé de déclaration, cela sera peut-être suffisant... Cdt Discussions similaires Perte de lunettes quel recours marie13225 Remboursement clés / Carte Visa 1er Caisse d’Épargne Christian-21 Construction neuve voisin perte totale d'intimité BaptisteP87 changement d'adresse e-mail et perte mot de passe Martine perte de ma carte de stationnement pour personnes hanndicapées sylvie78955 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler gt.55 Contributeur Bonjour, Rendez-vous de quoi ? Allez ce matin dans le commissariat (ou la gendarmerie) le plus proche, et faites établir une déclaration de perte ! Avec le récépissé de déclaration, cela sera peut-être suffisant... Cdt