Prime d'activité Ravs974 - Dernière réponse le 13 mars 2019 1 réponse Bonjour Je voudrais savoir si y a réponse pour moi si salaire net à 600 euros combien le prime d'activite si marié mais mon épouse est encore titre de séjour rien que moi qui bénéficiaire rsa avec 2 enfants moins de 14 ans svp? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler PA486 600 * 0.61 = 366€ de prime ... Signaler Ravs974 Auteur Merci bcp pour le réponse ... Signaler sara bonjour. je ne comprends pas bien quels sont les revenus de cette personne. il a 600€ de salaire, RSA? Et à peut-être de l'allocation logement ou APL. Discussions similaires Garde alternée et APL / prime activité johan65 Prime d’activité cumulable au congé parental Ju Propriétaire et prime d'activité Melmel29a prime activité garde alternée Loukri Retard déclaration trimestrielle prime d'activité Thanos-qui-Sautille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler PA486 600 * 0.61 = 366€ de prime ... Signaler Ravs974 Auteur Merci bcp pour le réponse ... Signaler sara bonjour. je ne comprends pas bien quels sont les revenus de cette personne. il a 600€ de salaire, RSA? Et à peut-être de l'allocation logement ou APL.
... Signaler sara bonjour. je ne comprends pas bien quels sont les revenus de cette personne. il a 600€ de salaire, RSA? Et à peut-être de l'allocation logement ou APL.