Vente de notre maison sans divorcer ... Signaler ChristineBernardi - Dernière réponse le 5 mars 2019 3 réponses Bonjour, Mon mari souhaite vendre notre maison et chacun prend son dit mais sans divorcer.si avec cette argent je rachète un bien en mon nom à qui appartient ce bien si je ne divorce pas ?? Merci beaucoup 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Mieux vaut demander à un notaire. Parce que tout ce que vous achetez après le mariage appartient aux 2. Réponse 2 / 3 ... Signaler ChristineVivierBernardi nous sommes mariés sous le regime de la communiqué Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Tout dépend de votre régime matrimonial.... Discussions similaires debit bancaire NYX Bri Acquérir une maison âgée de 30 ans sans permis de construire Catcise COMPROMIS SIGNE, BIEN TOUJOURS A LA VENTE Alex95420 Dois-je déclarer la vente de cuivre ? flo Obligation du vendeur bien immobilier farfadet80 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Mieux vaut demander à un notaire. Parce que tout ce que vous achetez après le mariage appartient aux 2.
Réponse 2 / 3 ... Signaler ChristineVivierBernardi nous sommes mariés sous le regime de la communiqué