Logement à 16 ans en suisse ... Signaler Elsa.20 - Dernière réponse le 3 mars 2019 1 réponse Bonjour, Je voudrais louer un logement en suisse mais j’ai 16 ans est ce que c’est possible de louer un logement à 16 ans en suisse sans la signature des parents? Je vous remercie d’avance 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler marc bonjour, Ce serait étonnant que ce soit possible. Autre problème, comment paiera-tu-le loyer. Personne ne loue à quelqu'un qui n'a pas de revenus suffisants pour payer le loyer et vivre normalement. ... Signaler Elsa.20 Auteur Ce n’est pas un problème car je travail et mon copain aussi Discussions similaires Mon parcours avec Action Logement Lili25000 Attribution du logement proposée au demandeur Ghayth commission d'attribution de logement koolouk References logement Mat Mac do ou quick à 17 ans, pendant 20heures? Missia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler marc bonjour, Ce serait étonnant que ce soit possible. Autre problème, comment paiera-tu-le loyer. Personne ne loue à quelqu'un qui n'a pas de revenus suffisants pour payer le loyer et vivre normalement. ... Signaler Elsa.20 Auteur Ce n’est pas un problème car je travail et mon copain aussi