Augmentation du salaire DE base
Bonjour,
Je suis vendeuse en bijouterie, actuellement niveau D, mon salaire de base n'a pas augmenté depuis novembre 2016. Jai fait des recherches mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Ma cc est la 3240, elle n'est pas affichée dans l'entreprise (ce n'est pas par omission ), juste parce que mon employeur ne respecte pas toutes les règles.
Merci pour votre réponse si vous pouvez y répondre.
Je suis vendeuse en bijouterie, actuellement niveau D, mon salaire de base n'a pas augmenté depuis novembre 2016. Jai fait des recherches mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Ma cc est la 3240, elle n'est pas affichée dans l'entreprise (ce n'est pas par omission ), juste parce que mon employeur ne respecte pas toutes les règles.
Merci pour votre réponse si vous pouvez y répondre.
5 réponses
-
Bonjour,
suivant les emplois, les augmentations ne sont pas systématiques. En revanche votre convention peut prévoir une prime d'ancienneté, vous allez fêter 3 ans d'ancienneté, ça peut être le premier échelon d'une prime d'ancienneté, vous pouvez déjà voir ce que la convention en dit.
Ensuite certaines conventions prévoient des échelons qui reconnaissent l'expérience professionnelle. Vous pouvez peut-être gagner un échelon grâce à cela et voir votre salaire de base augmenté. Il faut trouver le détail de la classification et tout lire.