Solde tout compte ... Signaler Sneefy - Dernière réponse le 1 févr. 2019 2 réponses Bonjour, Je travaille actuellement u macdo depuis fin décembre 2017 et mon mois de préavis se termine le 9 février. La direction étant des magouilleurs professionnels, j'aimerais savoir comment calculer mon solde tout compte. Merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Sneefy Mon préavis de démission pardon ... Signaler Any--Ly a part l'indemnité de congés payés restant pas autre chose ... ... Signaler Sneefy Ah d'accord merci Réponse 2 / 2 ... Signaler Any--Ly de quel préavis parlez vous ? Discussions similaires c est quoi un compte soldé ratatouille le solde de tout compte d'un intérimaire gdang Contester son solde de tout compte andy.f93 Solde de tout compte notaire explication lilp Solde antérieur qui n'a rien à faire là trashcanus Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Sneefy Mon préavis de démission pardon ... Signaler Any--Ly a part l'indemnité de congés payés restant pas autre chose ... ... Signaler Sneefy Ah d'accord merci