Je touche que 601.50€ de rsa ... Signaler Ourilla - Dernière réponse le 8 janv. 2019 1 réponse Bonjour je vie seul avec un enfant de 16 ans et je touche que 601.50€ c’est normale ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Ysabe_l Contributeur Bonjour Vous avez une pension alimentaire du père ou l'ASF. Toute entrée d'argent est déduite du Rsa. Je n'ai pas le calcul sous les yeux mais ça me semble correspondre au chiffre normal. Discussions similaires CAF Mon conjoint travaille, ai je droit au Rsa? Ameli Radiation pole-emploi et RSA HeronTendre99 désinscription RSA Tho Comment arrêter le Rsa de son propre chef ? #Pôle emploi Gentlemen30 RSA mon ami peut il toucher le RSA si je travaille ?! olympe75 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Ysabe_l Contributeur Bonjour Vous avez une pension alimentaire du père ou l'ASF. Toute entrée d'argent est déduite du Rsa. Je n'ai pas le calcul sous les yeux mais ça me semble correspondre au chiffre normal.