Locataire depuis cinq années je n’ ai jamais payer d’i Foncier aujourd’hui mon p Marie - Dernière réponse le 13 nov. 2018 1 réponse Bonjour, Locataire depuis cinq ans je n’ ai jamais payer des impôts fonciers aujourd’hui mon propriétaire me le réclame sur mon local commercial 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. flocroisic Contributeur Bonjour Que dit votre bail. En general, dans le cadre d'un bail commercial, la taxe fonciere est payable par le locataire. Discussions similaires Arnaque ? Contrefaçon ? Achat sur le web. Rémi47 payer dommages-intérêts (excessifs, immérités) Gorvic_Burkku15 Rongeurs en cours de bail Yzabelle Quelqu'un qui n'a jamais travaillé de sa vie. Alexa Entretien chaudière en début de bail : qui paye ? Voisininquiet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. flocroisic Contributeur Bonjour Que dit votre bail. En general, dans le cadre d'un bail commercial, la taxe fonciere est payable par le locataire.