Logement vétuste Dany - Dernière réponse le 20 sept. 2018 1 réponse Bonjour, Mon logement est plein humidité et moisissure j'aimerais vous envoyer des photos merci d'avance 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour Non merci ! Quel est votre problème ? Si infiltrations il faut faire une déclaration de sinistre à l'assurance habitation Si condensation il faut aérer le logement Si insalubre voyez avec le service d'hygiène de la mairie Discussions similaires Récupération vétusté récupérable après sinistre Leamus Vétusté récupérable assurance habitation Fahra Vétusté récupérable Aussie Mon parcours avec Action Logement Lili25000 Attribution du logement proposée au demandeur Ghayth Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour Non merci ! Quel est votre problème ? Si infiltrations il faut faire une déclaration de sinistre à l'assurance habitation Si condensation il faut aérer le logement Si insalubre voyez avec le service d'hygiène de la mairie