Activer une carte bancontact Hafssat - Dernière réponse le 27 juil. 2018 1 réponse Bonjour, Je souhaiterais activer ma cart bancaire pour aller en dehors de l'Europe comment puis-je procéder? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Judge_DT Modérateur Bonjour, Cela dépends des banques. Certaines le permettent, d'autres pas. Parfois cela se fait depuis l'appli mobile ou le site, dans d'autres cas il faut passer en agence. Le plus simple est de contacter ta banque et de voir directement avec eux. ... Signaler bretecher Bonjour cela dépend aussi des cartes Discussions similaires peut on activer sa nouvelle carte dans une station essence Pseudo45 Comment activer ma carte bancaire Alizee Résilier carte cdiscount Emylye68 Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Faire le plein d'essence à découvert Justeungars Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Judge_DT Modérateur Bonjour, Cela dépends des banques. Certaines le permettent, d'autres pas. Parfois cela se fait depuis l'appli mobile ou le site, dans d'autres cas il faut passer en agence. Le plus simple est de contacter ta banque et de voir directement avec eux. ... Signaler bretecher Bonjour cela dépend aussi des cartes