On m'a saisie mon salaire que dois je faire Medsa - Dernière réponse le 28 juin 2018 2 réponses L'Bonjour, ma ex femme veut qu'on me débloque mon salaire car on sait parler et d'accord pour un montant 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Maman-power paye et ca sera débloqué. tu peux etre dans un cas d'abendon de famille pour PA non payé ce qui aura des consequence financiere (mais pas seulement). il faut toujours payer sa PA ... Signaler Utilisateur anonyme on sait parler et d'accord pour un montant Un accord étant intervenu entre eux, un arrangement amiable doit être privilégié plutôt qu'une action en justice. Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, C'est à elle de demander la main levée au tribunal. Discussions similaires savoir la provenance de ma saisie sur salaire ewk Voiture acheté avec déclaration de saisie. mouss34000 Heure des virements les jours ouvrés joluax Acheter véhicule qui a été saisie puis rendu Brasiligun A quel heure est crédité un compte banquaire? Evans Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Maman-power paye et ca sera débloqué. tu peux etre dans un cas d'abendon de famille pour PA non payé ce qui aura des consequence financiere (mais pas seulement). il faut toujours payer sa PA ... Signaler Utilisateur anonyme on sait parler et d'accord pour un montant Un accord étant intervenu entre eux, un arrangement amiable doit être privilégié plutôt qu'une action en justice.
... Signaler Utilisateur anonyme on sait parler et d'accord pour un montant Un accord étant intervenu entre eux, un arrangement amiable doit être privilégié plutôt qu'une action en justice.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, C'est à elle de demander la main levée au tribunal.