Frais de syndic COLETTEBARBE - Dernière réponse le 16 mai 2018 2 réponses Bonjour, Puis-je déduire de mes impôts sur le revenu les frais de syndic s'agissant d'une SCI ? Merci de votre réponse 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler COLETTEBARBE le bien est loué, merci d'éclairer ma question. ... Signaler flocroisic Contributeur je repete de nouveau : Le bien est loué meublé ou vide ? ... Signaler COLETTEBARBE le bien est loué vide ... Signaler flocroisic Contributeur Donc la sci depose une 2072 et deduit les charges dont les frais de syndic. Vous declarez votre quote part et ne deduisez rien de + ... puisque : 1/ le redevable vis à vis du syndic estcla sci 2/ vous ne pouvez pas deduire 2 fois les frais ... Signaler COLETTEBARBE ok merci pour votre réponse Réponse 2 / 2 ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour Le bien est loué meublé ou vide ? Discussions similaires Hébergé mais participe aux charges Aynek je cherche un logiciel simple de syndic bénévole de copropriété sdc_rigaud Provision sur frais en plus des frais de notaire ? Cerghan frais de garde de véhicule chez un dépanneur Phil Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler COLETTEBARBE le bien est loué, merci d'éclairer ma question. ... Signaler flocroisic Contributeur je repete de nouveau : Le bien est loué meublé ou vide ? ... Signaler COLETTEBARBE le bien est loué vide ... Signaler flocroisic Contributeur Donc la sci depose une 2072 et deduit les charges dont les frais de syndic. Vous declarez votre quote part et ne deduisez rien de + ... puisque : 1/ le redevable vis à vis du syndic estcla sci 2/ vous ne pouvez pas deduire 2 fois les frais ... Signaler COLETTEBARBE ok merci pour votre réponse
... Signaler flocroisic Contributeur Donc la sci depose une 2072 et deduit les charges dont les frais de syndic. Vous declarez votre quote part et ne deduisez rien de + ... puisque : 1/ le redevable vis à vis du syndic estcla sci 2/ vous ne pouvez pas deduire 2 fois les frais