J'ai acheté deux voiture es ce que je peux immatriculée amon nom NaceraAbid - Dernière réponse le 18 janv. 2018 2 réponses Bonjour, j'ai acheté deux véhicules à mon nom es ce que j'ai le droit de faire deux carte grise à mon nom merçi de me répondre 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 dna.factory Modérateur A condition, bien évidemment que vous ayez le permis. Réponse 2 / 2 Komar Bonjour, Vous imaginez bien, comment font par exemple les collectionneurs ? Vous pouvez avoir autant de véhicule (donc de carte grise) à votre nom. Bonne journée Discussions similaires Achat d'une voiture d'occasion pour ma fille majeu Barbichon13 plus de voiture pour allez travailler tani10 règles de paiement d'un véhicule neuf jaljoub peut on avoir une aide pour reparer sa voiture mendy08 achat vehicule avec ma SCI you Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Komar Bonjour, Vous imaginez bien, comment font par exemple les collectionneurs ? Vous pouvez avoir autant de véhicule (donc de carte grise) à votre nom. Bonne journée