Carte combattent

Bnj je suis une fille d'un ancien combattent algérien.Est ce que je peux avoir la nationalité française

12 réponses

1. Désolé madame.j'ai cru que vous êtes un homme.Je vous remercie infiniment madame.
    0
    1. Contributeur
      Je suis une femme et vous ne m'avez pas dérangée.
      0
      1. Ok.Merci beaucoup monsieur.et désolé pour le dérangement.
        0
        1. Contributeur
          "Alors qu'est ce que je peux faire avec carte combattent. "

rien, comme je vous l'ai dit dès le début.
          0
          1. Alors qu'est ce que je peux faire avec carte combattent.
            0
            1. Contributeur
              Vous pouvez toujours essayer mais j'ai des doutes, au vu de votre âge et du fait que vous ayez déjà un niveau d'études supérieures.
              0
              1. 35. Ans j'ai licence en anglais.et je veux bien continuer mes études en France
                0
                1. Contributeur
                  Un visa schengen n'est pas fait pour étudier en France.

Demandez un visa étudiant, mais attention, il faut que le dossier soit sérieux.

Quel âge avez-vous ?
                  0
                  1. Et Est ce que je peux avoir visa Schengen pour étudier en France
                    0
                    1. Contributeur
                      Non, c'est trop tard, il ne remplit plus les conditions. Car je suppose qu'il ne vit pas en France.

Et même s'il devenait aujourd'hui français, cela ne changerait rien pour vous.
                      0
                      1. Bonjour
                        Mon père est un ancien combattent algérien Est il peux avoir la nationalité française.
                        Merci
                        0
                        1. Contributeur
                          Bonjour,

la réponse est NON. Etre enfant d'ancien combattant ne donne aucun droit pour obtenir la nationalité française.

Si votre père avait souhaité conservé la nationalité française, c'était à lui de faire les démarches juste après l'indépendance.
                          1