Comment faire venir ma femme en France ... Signaler Krem - Dernière réponse le 14 nov. 2017 1 réponse Bonjour, Je me suis marié en Algérie le 08 10 2017 je suis français depuis ma naissance je voudrai faire venir ma femme a la maison en France comment faire? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, votre épouse doit demander un visa en tant qu'épouse de français auprès du consulat de France en Algérie. Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Achat CB en cours France Delphine Prélèvement NYX AIR SERV FRANCE inconnu Barbichon1 Quelle signification solde "en cours" et "à venir" ? RicKen5105 "Opérations à venir" Banque Postale Highlight56 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, votre épouse doit demander un visa en tant qu'épouse de français auprès du consulat de France en Algérie.