Vente d'une maison fw44 - Dernière réponse le 27 oct. 2017 2 réponses bonjour, je voudrais savoir, combien de temps environ après une promesse de vente d'une maison, la finance de l'héritage s'éffectue t-elle? merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 fw44 bonsoir, je voudrais savoir, je viens de vendre une maison, avec signature de promesse de vente, .Combien de temps faut-il que j'attende environ pour touché mon héritage?merci, svp ! Réponse 2 / 2 ;; Bonjour ??????? Discussions similaires debit bancaire NYX Bri COMPROMIS SIGNE, BIEN TOUJOURS A LA VENTE Alex95420 Obligation du vendeur bien immobilier farfadet80 Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette mise en conformité fosse septique et vente maison stef61 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 fw44 bonsoir, je voudrais savoir, je viens de vendre une maison, avec signature de promesse de vente, .Combien de temps faut-il que j'attende environ pour touché mon héritage?merci, svp !