Rupture conventtionnelle yaourtalafraise - Dernière réponse le 19 oct. 2017 2 réponses Bonjour, Nous devons déménager car mon conjoint (retraité) a des problèmes de santé, est-ce qu'en invoquant cette raison je peux demander une rupture conventionnelle ? Merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, quelque soit le motif invoqué, un employeur n'est jamais obligé d'accepter une rupture conventionnelle. Réponse 2 / 2 ... Signaler Any--Ly pas besoin de raison pour demander une rupture conventionnelle ! Discussions similaires AESH en cdi je souhaite entamer une rupture conventionnelle Isabelle Rupture conventionnelle CDI negociation angele1421 Rupture conventionnelle chez EDF roniro Rupture conventionnelle " La Poste " monven06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, quelque soit le motif invoqué, un employeur n'est jamais obligé d'accepter une rupture conventionnelle.