Demande de suspenssion de congé parental Farel - Dernière réponse le 18 oct. 2017 1 réponse Bonjour, je suis actuellement en cogé parental depuis le mois de février 2017 en cdi... je souhaite le suspendre pour le reprendre plus tard. est-ce possible ? y a t-il des conditions ? quelles sont les démarches administratives ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, "je souhaite le suspendre pour le reprendre plus tard. " impossible, un congé parental doit se prendre sans interruption. Un merci par avance aurait été apprécié -:)) Discussions similaires attestation de congé parental Nicolas se déchoir de ses droits parentaux maybe Prime d’activité cumulable au congé parental Ju congé maladie et congé parental Lil RSA et congé parentalité pour mère isolée PORF Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, "je souhaite le suspendre pour le reprendre plus tard. " impossible, un congé parental doit se prendre sans interruption. Un merci par avance aurait été apprécié -:))