Taxe d'habitation ... Signaler Franck - Dernière réponse le 23 sept. 2017 2 réponses Bonjour, Je le tourne vers vous pour une réponse en urgence Au faite je suis locataire dun appartement en noir Ma question est de savoir c'est qui va payer la taxe d'habitation sachant que le faite de le payer en noir c'est déjà un arrangement Merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler flocroisic Contributeur bonjour vous bien sur et sans allegement. et dire que si vous aviez un bail, vous pourriez payez moins cher le local Réponse 2 / 2 ... Signaler flocroisic Contributeur vous etes d'ailleurs très chanceux ... le propriétaire peut vous mettre dehors du jour au lendemain et vous n'avez aucun recours. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler flocroisic Contributeur bonjour vous bien sur et sans allegement. et dire que si vous aviez un bail, vous pourriez payez moins cher le local
Réponse 2 / 2 ... Signaler flocroisic Contributeur vous etes d'ailleurs très chanceux ... le propriétaire peut vous mettre dehors du jour au lendemain et vous n'avez aucun recours.