Bonjour j aimerai savoir quel seras le montant de mes congé payé Florence Floch - Dernière réponse le 26 juil. 2017 1 réponse Bonjour, Je prend 3 semaines de congé soit 18 jours .et je travaille 22h part semaines pourriez vous me dire combien je devais être payé merci de votre reponse 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 hoquei44 Bonjour, Vous serez payer comme habituellement, c'est le principe des congés payés : l'employeur vous paye normalement pendant que vous ne travaillez pas. CB Discussions similaires CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm 1 jour de congé vaut combien d'heures? Mat00001 Combien d’heures équivaut un jour de congé payé Margaux-31220 combien d'heures vaut 1 congé payé be14 Encaisser un chèque supérieur à 5000€ Anais06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 hoquei44 Bonjour, Vous serez payer comme habituellement, c'est le principe des congés payés : l'employeur vous paye normalement pendant que vous ne travaillez pas. CB