Travaux après préavis Sylvie63 - Dernière réponse le 8 juin 2017 1 réponse Bonjour, Je viens de donner mon préavis de trois mois, cela fait 28 ans que je suis dans cet appartement est ce que l on peut m obliger a faire des travaux style reboucher les trous changer papier etc..... Merci par avance. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Poisson92100 Bonjour Vos trous c'est vos dégâts donc à réparer à vos frais Le papier passé, usée etc. c'est de l'usure normale donc pas à vous de payer Faite attention aux termes lors de votre EDL sortant Discussions similaires Déclaration de fin de travaux oubliée, 5 ans après Fada26 Comment prouver la date d'achèvement des travaux sans DAACT? rebecca76 Certificat médical pour réduction de préavis lililigo heure legale de debut de travaux dav931 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Poisson92100 Bonjour Vos trous c'est vos dégâts donc à réparer à vos frais Le papier passé, usée etc. c'est de l'usure normale donc pas à vous de payer Faite attention aux termes lors de votre EDL sortant