Demande attestation d'indemnisation ASSEDIC MORISSON - Dernière réponse le 8 mars 2017 2 réponses Bonjour, Je souhaiterais une attestation de paiements d'indemnités pour la période du 07/12/ 1993 au 31/01/1997, pour le calcul de ma retraite. Je vous remercie. Cordialement Mme G*** 18130 **** N° SECU 2 *** 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler liberté17 bonjour vous ne l'obtiendrez pas non plus à pole emploi, les dates sont trop anciennes, il va falloir faire sans Réponse 2 / 2 ... Signaler jfqld c est pas ici que vous obtiendrez votre attestation. veuillez retirer vos nom et prénom Discussions similaires obtention d'attestation ASSEDIC pour les années 1980 1981 1982 Catherine Demande attestation ASSEDIC DE 1984-1985 Cyrille Retraite perte des justificatifs Assedic et Cpam cloclo Montant de mon préjudice corporel Morel810 Indemnisation post accident de la route Lxy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler liberté17 bonjour vous ne l'obtiendrez pas non plus à pole emploi, les dates sont trop anciennes, il va falloir faire sans
Réponse 2 / 2 ... Signaler jfqld c est pas ici que vous obtiendrez votre attestation. veuillez retirer vos nom et prénom