Allocations familiales et étudier ? ... Signaler Cihan - Dernière réponse le 15 févr. 2017 1 réponse Bonjour, Je suis mère au foyer j'ai 4 enfants Je voudrais savoir si je reprends mes étude (fac) que deviennent mes allocations familiales sont ils suspendu ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, les allocations familiales sont fonction des revenus du foyer et non du statut étudiant ou pas des parents. Un merci par avance auraient été apprécié -:)) Bien cordialement Discussions similaires enfant garde alternée et famille recomposée Nico Allocation familiale pour un étudiant audrey.S Apl et allocation familiale Riviere491 BTS en alternance et Allocation Familiale MisterAntonin allocations familiales apres 20 ans! pitrez Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, les allocations familiales sont fonction des revenus du foyer et non du statut étudiant ou pas des parents. Un merci par avance auraient été apprécié -:)) Bien cordialement