Bien immobilier anabase28 - Dernière réponse le 31 janv. 2017 2 réponses Bonjour, je possède une maison que je pense habiter jusqu'à la fin. Elle est habitable mais des travaux coûteux sont nécessaires pour la vendre. Comment éviter que mes enfants en soient responsables a ma mort? Je vous remercie pour vos conseils. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 roudoudou22 Comment éviter que mes enfants en soient responsables a ma mort? Responsable de quoi ? Réponse 2 / 2 Gayomi Faite les travaux à vos frais, en commençant dès maintenant ? Discussions similaires Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Pleine propriété ou droit de jouissance ? Cinthia78 Procuration pour mise en vente d'un bien Marcos Y Achat d' un bien immobilier en Algérie Farid-85 Garder son prêt immobilier après la vente Worn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 roudoudou22 Comment éviter que mes enfants en soient responsables a ma mort? Responsable de quoi ?