Complémentaire ... Signaler albert - Dernière réponse le 18 janv. 2017 2 réponses Bonjour, ayant mon taux plein pour partir en 2018. je voudrais reculer l'échéance en juin 2019, cela est-il possible sans avoir les 10 % de complémentaire .étant donné que j'aurais pu partir en 2018 bien cordialement 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler albert Merci Monsieur cristalli j'ai gagné mon pari bien à vous Réponse 2 / 2 ... Signaler cristali bonjour, oui, c'est la date d'obtention des droits qui compte et non la date de départ. donc droits obtenus en 2018, pas de 10 % si départ en 2019. Discussions similaires contrat emploi-solidarité (C.E.S.) et complémentaire retraite nabuchodonosor13 MiCO et versement unique Agirc Arrco torrnadio complémentaire retraite et C.E.S.(contrat emploi solidarité) phiphou13 Stage AFPA donne-t-l droit aux points de retraite complément Oreo Rappel de complémentaire retraite Shivalee Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler cristali bonjour, oui, c'est la date d'obtention des droits qui compte et non la date de départ. donc droits obtenus en 2018, pas de 10 % si départ en 2019.