Algérie ... Signaler Yasmina - Dernière réponse le 29 oct. 2016 2 réponses Bonjour, Comment rédiger une lettre de desistement 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler kikifather Bonsoir Pour se désister de quoi ? ... Signaler Yasmina Pour se désister d un poste d un medecin généraliste ilya 07 mois de travail ... Signaler kikifather Excusez moi je ne comprends pas précisément On vous a proposé un poste que vous voulez refuser ou vous y êtes et voulez partir ? Vous avez quel statut ? C'est dans le domaine public j'imagine ... Signaler djivi38 @kikifatherBonjour, ... et c'est en Algérie ou en France ? Cdt. Réponse 2 / 2 ... Signaler Yasmina Comment rédigée une lettre de désistement Discussions similaires Héritage d'une maison de mon grand pére en Algérie Souadir demande de nationalité française lama200 résoudre un problème de Fredha en Algérie Melia être co propriétaire en Algérie Noria37100 Comment se répartira l'héritage - Algérie Amazerty Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler kikifather Bonsoir Pour se désister de quoi ? ... Signaler Yasmina Pour se désister d un poste d un medecin généraliste ilya 07 mois de travail ... Signaler kikifather Excusez moi je ne comprends pas précisément On vous a proposé un poste que vous voulez refuser ou vous y êtes et voulez partir ? Vous avez quel statut ? C'est dans le domaine public j'imagine ... Signaler djivi38 @kikifatherBonjour, ... et c'est en Algérie ou en France ? Cdt.
... Signaler kikifather Excusez moi je ne comprends pas précisément On vous a proposé un poste que vous voulez refuser ou vous y êtes et voulez partir ? Vous avez quel statut ? C'est dans le domaine public j'imagine