Licenciement économique entretien préalable ... Signaler Hebri Def Djebbar - Dernière réponse le 28 oct. 2016 1 réponse Bonjour, Monsieur Madame j'ai signé un contrat CDI de 72 h j'ai travaillé pendant 6 mois la où j'ai reçu une lettre recommandée pourquoi un licenciement économique avec un entretien préalable je voulais savoir quels sont mes droits merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jfqld A quel propos ? 1) aller à l entretien, il est fait pour poser des questions Discussions similaires modele de lettre de refus à convocation prealable à licenciement Olympe35000 Lettre pour refuser entretien préalable de licenciement? Lethsnar Entretien chaudière en début de bail : qui paye ? Voisininquiet entretien préalable licenciement inaptitude fazer1st delai légal suite à entretien préalable j.marc.g Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jfqld A quel propos ? 1) aller à l entretien, il est fait pour poser des questions