Frais de repas déductibles? cyril25150 - Dernière réponse le 16 oct. 2016 1 réponse Bonjour, je bénéficie de la réduction forfaitaire de 10% pour le calcul de mon impot sur le revenu, je souhaiterais s avoir si les indemnités de repas que me verse mon entreprise lorsque je travaille loin sont imposables. Merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, Il vous faut choisir soit les 10 % soit les frais réels avec ces frais repas. A vous de calculer le plus intéressant pour vous. cyril25150 Auteur Merci pour l'info Discussions similaires Prime panier BTP Malo95 Hébergé mais participe aux charges Aynek Provision sur frais en plus des frais de notaire ? Cerghan frais de garde de véhicule chez un dépanneur Phil Frais de repas malgré restauration collective possible? Kssemi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, Il vous faut choisir soit les 10 % soit les frais réels avec ces frais repas. A vous de calculer le plus intéressant pour vous. cyril25150 Auteur Merci pour l'info