Achat studio abattement fiscal ... Signaler Isaten68 - Dernière réponse le 29 sept. 2016 1 réponse Bonjour, Ma fille est étudiante je souhaite acheter un studio pour lui louer à l'année sans loi pinel Que puis je déduire pour mes impots 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur bonjour je souhaite acheter un studio pour lui louer à l'année comment vous paiera t elle un loyer au prix du marché ? travaille t elle ? sera t'elle rattachée à votre foyer fiscal ? Discussions similaires N° FIP ou N° fiscal ? titiphila06 Suite décés - 20 % d'abattement sur résidence principale Alain360 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim carte de séjour timbre fiscal 375 euros Tatiana Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur bonjour je souhaite acheter un studio pour lui louer à l'année comment vous paiera t elle un loyer au prix du marché ? travaille t elle ? sera t'elle rattachée à votre foyer fiscal ?