Le FJT a-t-il le droit de me demander mon code confidentiel ?

Bonjour,
Je vais, à la rentrée, louer un appartement via un Foyer jeune travailleur à Rennes.
Mon dossier a été accepté et suite à la prise de rendez vous pour l'entrée dans les lieux qui aura lieu le 1er septembre, je reçois un mail m'informant des documents à leur fournir pour ce jour d'entrée. Je constate alors qu'il me demande entre autres ma carte vitale, mon numéro d'allocataire à la CAF et mon code confidentiel de la CAF.
Ont-ils le droit d'exiger mon code confidentiel ? Outre le fait que ce code me serve de condé d'accès pour d'autres instances, n'est ce pas privé ? Il y a des informations personnelles sur le compte de la CAF.
Merci de votre aide
Cordialement
Hélène

2 réponses

  1. Modérateur
    Ca me semble pas très réglo.
    Maintenant, ayant connu les FJT, et la population 'classique' de certains, je comprends que le FJT préfère faire les démarches lui même à la place de la personne pour s'assurer :
    - que la démarche soit faite
    - que la démarche soit faite correctement.
    0
    1. Bonjour

      On ne donne JAMAIS son code confidentiel.

      Êtes vous sûre de l'origine du mail ?
      1