Temps de pause après heures supp de nuit . lou - Dernière réponse le 25 juil. 2016 1 réponse Bonjour, Mercredi ma journée,comme toute la semaine d ailleur, sera de 8h30a 16h puis le soir même, a 2h du matin, je reprends le travail jusqu'à max9h du matin ... A combien ais je droit de pause apres ces heures de nuits? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler vincent l Bonjour, 20 minutes de pause à partir de 6 heures de travail consécutives ; 11 heures consécutives de repos par jour Bonne journée Discussions similaires legislation des 3minutes de pause POYALUNA Poste du matin, de 5h a 6h payé de nuit ? michel85 Heure de nuit. Mario89 Journée de 10h et temps de pause Daenerys Délais pour passer son code et son permis dans une Auto-école Signetriste Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler vincent l Bonjour, 20 minutes de pause à partir de 6 heures de travail consécutives ; 11 heures consécutives de repos par jour Bonne journée