Hôtellerie evelyne nouaillane - Dernière réponse le 6 juil. 2016 2 réponses Bonjour, J'ai 20 ans d hôtellerie je voudrai savoir combien je doit toucher 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Micha1. Bonjour, 800 euros pour combien d'heures ? Vous travaillez en France ? Travail déclaré avec fiche de paye ? Réponse 2 / 2 evelyne nouaillane J'ai 20ans d entreprise dans l hôtellerie combien je doit toucher salaire net depuis le début 800 heuros Discussions similaires Astreintes dans l'hôtellerie Omega2 Logement de fonction et astreinte maxclarishugo HCR : communication du planning des jours de travail et repos mannicou Astreinte de nuit obligation d'être la bas patxi76600 jours fériés rémunérés ou récupérables ou pas ? jim85 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Micha1. Bonjour, 800 euros pour combien d'heures ? Vous travaillez en France ? Travail déclaré avec fiche de paye ?
Réponse 2 / 2 evelyne nouaillane J'ai 20ans d entreprise dans l hôtellerie combien je doit toucher salaire net depuis le début 800 heuros