Taux d imposition king - Dernière réponse le 27 juin 2016 1 réponse Bonjour, je devrais toucher une commission de 1 , 3 million euro en tant qu'apporteur d affaire quelle est le taux que les impôts vont me retenir dessus . 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, dépensez quelques euros auprès d'un conseiller financier votre question sur ce forum vu les enjeux financiers me semble mal venue je vais quand même vous donner ma réponse (gratuite) : quelque soit le taux d'imposition, il ne sera jamais assez élevé Discussions similaires J'ai besoin de vieux avis d'imposition (revenus 1978 et 1979) Bichonlf demande d'invalidité épaule choupettedu76 Obtenir avis non imposition sans revenus déclarés janemusette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, dépensez quelques euros auprès d'un conseiller financier votre question sur ce forum vu les enjeux financiers me semble mal venue je vais quand même vous donner ma réponse (gratuite) : quelque soit le taux d'imposition, il ne sera jamais assez élevé