Peut ont avoirs le BSR a 12 ans ? oceceanne - Dernière réponse le 30 mai 2016 1 réponse Bonjour, je voudrai s'avoire si je peu avoirs mon BSR a 12 ans, car je voudrai un quad a mon anniversaire PS:merci d'avance de vos reponce !! 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Paul-Bernard Modérateur Bonsoir oceceanne. Non, pas à 12 ans ! Il faut attendre 14 ans révolus pour se présenter à l'examen. Bonne soirée. Cordialement. Discussions similaires Peut-on passer son bsr à 12 ans ? Maxence ! bsr a 12 ou 13 ans grégory Peut t’on s’inscrire au bsr à 13 ans Hrouil Peut on passer le bsr a 13 ans Mathiasdrmarseille J ai 12 ans et je veut rentré en école militaire es possibilité Taz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Paul-Bernard Modérateur Bonsoir oceceanne. Non, pas à 12 ans ! Il faut attendre 14 ans révolus pour se présenter à l'examen. Bonne soirée. Cordialement.