Démission avant le 31 mai Maer - Dernière réponse le 20 mars 2016 1 réponse Bonjour, J'aurais 24 jours de congés a partir du 31 mai , doit je attendre cette date pour démissionner afin d'avoir les indemnités ? Ou puis je démissionner avant et les avoir au proratat du temps travaillé ? Merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 marylou. hello on démissionne quand on veut et lors du solde de tout compte on perçoit une indemnité en fonction des congés restant ! bon dimanche Maer Aujourd'hui il m'en reste 0 j'en aurais que a partir du 31 mai du cou ? Merci en tout cas pour votre réponse marylou. la période d'acquisition des congés est de juin à mai .. on repart à comptabiliser des congés à partir du mois de juin et non de mai .... regardez votre fiche de paye il doit y avoir un compteur de congés Discussions similaires Résiliation abonnement Basic-Fit IDLe1 Démission AESH, droit aux indemnités de congés ? Sasavril Signature précédée - lu et approuvé Hind Démission Rsa Mel59292 Témoignage démission police nationale sacdebilles Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 marylou. hello on démissionne quand on veut et lors du solde de tout compte on perçoit une indemnité en fonction des congés restant ! bon dimanche Maer Aujourd'hui il m'en reste 0 j'en aurais que a partir du 31 mai du cou ? Merci en tout cas pour votre réponse marylou. la période d'acquisition des congés est de juin à mai .. on repart à comptabiliser des congés à partir du mois de juin et non de mai .... regardez votre fiche de paye il doit y avoir un compteur de congés
Maer Aujourd'hui il m'en reste 0 j'en aurais que a partir du 31 mai du cou ? Merci en tout cas pour votre réponse
marylou. la période d'acquisition des congés est de juin à mai .. on repart à comptabiliser des congés à partir du mois de juin et non de mai .... regardez votre fiche de paye il doit y avoir un compteur de congés