Location remplissage citerne de gaz Aleks - Dernière réponse le 13 mars 2016 1 réponse Bonjour, je vais emménager dans une maison en location avec une citerne de gaz, j'aurai voulu savoir si c'est à ma charge ou à la charge du propriétaire de remplir la citerne de gaz qui est rempli à 10% ?! Merci pour vos réponses 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Rochat1 Bonsoir, j'aurai voulu savoir si c'est à ma charge ou à la charge du propriétaire de remplir la citerne de gaz Bien évidemment, c'est à vous à faire le nécessaire.......! Cdlt. Discussions similaires Bailleur social interdit la bouteille de gaz Sheryne si je quitte un appartement occupé depuis 20 ans dois je le Didier Plombage compteur gaz membrol Suppression par GRDF Dadou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Rochat1 Bonsoir, j'aurai voulu savoir si c'est à ma charge ou à la charge du propriétaire de remplir la citerne de gaz Bien évidemment, c'est à vous à faire le nécessaire.......! Cdlt.